INSPIRATION

Depuis seize ans dans le métier de la bougie artisanale, Nour Bougie a su développer un solide savoir-faire dans la création de bougies aussi originales que créatives. Des œuvres inspirées par le patrimoine artisanal et culturel du Royaume et adaptées aux dernières tendances de décoration internationale. L’enjeu pour  l’entreprise étant de représenter la valeur de l’artisanat marocain tant au niveau national qu’international .

ECO-RESPONSABLE

Nour Bougie, sensible à la protection de l’environnement, a adopté très tôt une démarche éco-responsable lors du processus de fabrication par l’utilisation de matières 100% naturelles telles que la cire végétales ou encore les mèches en coton entièrement biodégradables et ne dégageant pas de substances toxiques.

ŒUVRE D'ART

Fabriquant de bougies artisanales, l’entreprise familiale se considère parmi les promoteurs de cet Art millénaire dans la mesure où tout est encore façonné manuellement avec des matériaux et outils traditionnels pour aboutir à un produit “hand made”. Cette touche artistique manuelle insufflée par l’artisan, induit forcément une délicate imperfection, mais rend l’objet plus “vivant”, emprunt d’émotions et de ressentis.

PERSONNALISATION

Pour les séminaires, incentives ou tout autre événement impliquant une communication réussie via l’identité visuelle, il est tout à fait possible de personnaliser à loisir nos bougies selon les goûts et les envies du moment ! Il est proposé un large choix de supports de marquage comme le bois, le cuir, le maillechort ou le cuivre.

SHOWROOM

Lieu de visites très conviviales, un vaste showroom situé dans le quartier industriel de Sidi Ghanem, est dédié entièrement pour y découvrir une large sélection de notre production.

NOTORIETE

Rien d’étonnant donc que Nour Bougie connaisse une belle notoriété, acquise au fil des années, grâce à une expérience et à un savoir-faire, qui s’appuient sur la connaissance parfaite de ce secteur d’activité. Si le marché national, entre hôtels, restaurants, riads et touristes plébiscite les créations de la maison, Nour Bougie continue d’étendre son réseau de clients à l’export. Près de la moitié de la production s’envole en effet vers la France, la Belgique, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, le Moyen Orient et récemment le marché américain. L’enjeu étant de représenter la valeur de l’artisanat marocain tant au niveau national qu’international.